The Last Girl – Celle qui a tous les dons

Bonjour toi,

Je reviens aujourd’hui pour te parler d’un film que nous avons regardé hier soir avec le chéri « The Last Girl« . Bien que réticente au début car le synopsis que Manu m’en avait fait me paraissait mou.  Mais une fois rentré dans le film, c’est une claque visuelle que l’on s’est pris dans la tête, les décors, mais les décors quoi ! c’était magnifique ! Une ambiance parfaitement bien gérée et des décors semblables à un jeu vidéo (principalement The Last of Us). C’est d’ailleurs sur le même champignon (Cordyceps) que l’histoire se base. Des personnages aussi bien attachants que antipathiques, j’ai réellement eu un coup de coeur pour ce film bien que certains points me dérange quand même. On vois bien qu’un grosse partie du budget est parti dans les décors puisqu’ils sont juste sublimes comme je vous l’ai dit plus tôt, cependant il y a pour nous un gros point noir qui sont : les figurants qui ne savent pas toujours comment bien faire les zombies et c’est plutôt grossier dans certaines scènes. On retient aussi la connerie de certains personnages mais bon comme dans tout films, le spectateur se sent obligé de rager face aux décisions des acteurs.

C’est un bon film que nous avons pris plaisir a regarder et a en découvrir l’univers.

Et toi te laisserais tu tenter par « The Last Girl » ? Et si tu l’as déjà vue qu’en as tu pensé ? Je te laisse avec le synopsis et la bande annonce.

Synopsis (Allociné) :

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Mélanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Mélanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s